Communiqué de presse : TrialWire se classe parmi les 100 premières entreprises mondiales de recrutement de patients sur un marché des essais de 5,3 milliards de dollars US

Qu'est-ce que la gestion de la réputation ?
RESPONSABLE DU RECRUTEMENT

Communiqué de presse : TrialWire se classe parmi les 100 premières entreprises mondiales de recrutement de patients sur un marché des essais de 5,3 milliards de dollars US

San Francisco, États-Unis - TrialWire, une entreprise leader dans le recrutement numérique de patients aux États-Unis, en Australie et en Asie, a été reconnue comme l'une des 100 meilleures entreprises de recrutement dans un récent rapport sur le secteur publié par Roots Analysis dans le cadre d'une étude sur le secteur, qui devrait atteindre 5,3 milliards de dollars américains en 2030.

La principale offre numérique de TrialWire est AI-Match, la plateforme technologique intelligente de recherche de patients qui atteint et interagit avec les personnes en ligne lorsqu'elles recherchent des informations sur la santé dans les médias sociaux, les nouvelles et les blogs. En plus des capacités de recrutement rapide, la clé du succès de Geo-Map est la confidentialité à 100 % des patients : aucune information de contact des patients n'est jamais vue ou conservée par le système Geo-Map.

Un tableau de bord en ligne montre combien de références de patients sont envoyées à quels sites.

Le rapport met en lumière les entreprises suivantes :

Acurian
Antidote
BBK Worldwide
Bright Pharmaceuticals Services
ClinEdge
CSSi
CTM
FIDELIS RESEARCH
Ignite Data
Services intégrés d'essais cliniques
MMG
Polaris BioPharma Consulting
Raremark
TrialWire
WCCT Global

Selon Gaurav Chaudhary, PDG de Roots Analysis:

"Nos recherches indiquent qu'environ 80 % des essais ne respectent pas les délais d'inscription prévus, tandis que plus de 35 % des sites d'essais n'atteignent pas leurs objectifs d'inscription des participants et que plus de 10 % n'inscrivent même pas un seul patient. La rétention des patients est également un sujet de préoccupation, étant donné que le taux d'abandon approximatif dans les études cliniques est d'environ 30 %. Cependant, il a été démontré que le recours à des prestataires de services contractuels permet non seulement d'accélérer le recrutement des patients, mais aussi de les retenir pendant toute la durée de l'essai. Actuellement, plus de 135 entreprises constituent le marché des services de recrutement et de fidélisation des patients, qui devrait connaître une croissance soutenue au cours de la prochaine décennie."

À propos de TrialWire.com

TrialWire travaille avec les principaux organismes de recherche sous contrat (CRO) et sponsors ainsi qu'avec les sites pour assurer des communications rapides, sûres et privées entre les participants potentiels aux essais et les sites.

Son produit phare, AI-Match, a été mis au point après 18 ans d'expérience dans le secteur pour résoudre tous les problèmes auxquels sont confrontés les sites, les promoteurs et les CRO pour recruter les bonnes personnes à un coût fixe.

La plate-forme technologique, qui fait l'objet d'un abonnement mensuel, peut être utilisée pour géocoder les zones autour des sites et trouver rapidement les bonnes personnes. Elle peut également être utilisée pour atteindre les personnes dans les installations communautaires et les groupes d'intérêts spéciaux tels que les hôpitaux, les villages de retraite et autres.

TrialWire propose également de puissants articles sur l'actualité des études mettant en vedette les chercheurs principaux, ainsi que des vidéos sur les médias sociaux et des communiqués de presse sur les études.

Press Release: TrialWire awarded a top 100 global patient recruitment firm in USD$5.3 billion trials market

What Reputation Management
RECRUITMENT LEADER

Press Release: TrialWire awarded a top 100 global patient recruitment firm in USD$5.3 billion trials market

San Francisco, USA – TrialWire a leading digital patient recruitment firm in the USA, Australia and Asia has been recognised as a Top 100 Recruitment Firm in a recent report on the industry by Roots Analysis as part of a review of the industry, which is expected to grow to USD$5.3 billion in 2030.

TrialWire’s lead digital offering is AI-Match the smart patient finder technology platform that reaches and interacts with people online when they are searching for health information in social media, news, and blogs. In addition to the rapid recruitment capabilities, the key to the Geo-Map success is 100% patient privacy where no patient contact information is ever seen or kept by the Geo-Map system.

An online Dashboard shows how many patient referrals are being sent to which sites.

The report highlights the following companies:

Acurian
Antidote
BBK Worldwide
Bright Pharmaceuticals Services
ClinEdge
CSSi
CTM
FIDELIS RESEARCH
Ignite Data
Integrated Clinical Trial Services
MMG
Polaris BioPharma Consulting
Raremark
TrialWire
WCCT Global

According to Gaurav Chaudhary CEO, Roots Analysis:

“Our research suggests that an estimated 80% of trials fail to meet their designated enrolment deadlines, while over 35% of trial sites do not achieve their participant accrual goals and more than 10% don’t even enrol a single patient. Retaining patients is also a matter of concern, considering that the approximate dropout rate across clinical studies is around 30%. However, employing contract service providers has been shown to not only expedite patient recruitment but also help retain participants throughout the trial duration. Presently, there are over 135 companies that constitute the patient recruitment and retention services market, which is projected to witness sustained growth over the coming decade.”

About TrialWire.com

TrialWire works with leading CROs and sponsors as well as sites to deliver rapid, safe and private communications between potential trial participants and sites.

Its lead product AI-Match has been developed over 18 years in the sector to solve all the problems sites, sponsors and CROs face recruiting the right people at a fixed cost.

The technology platform is a monthly fee and can be used to geo-map areas around sites and find the right people quickly. It can also be used to reach people at community facilities and special interest group settings such as hospitals, retirement villages and more.

TrialWire also offers powerful study news articles featuring PIs as well as social media videos and study press releases.